FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SleepforSemoun !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleepforlive

Sleepforlive


Messages : 39
Age : 29

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:12

Bon, je ne me présente plus mais puisque c'est le but de ce topic, here we go !

Moi c'est Romain, enfin je me traîne le surnom de Semoun'moun depuis que je suis rentré dans la team, à savoir depuis deux ans il me semble !
J'ai 19 ans, je viens de finir le lycée, qui se soldera sans grands espoirs d'avoir le BAC, oui, je suis un branleur, et je vous merde. Smile
J'habite sur La Mure depuis maintenant 8 ans, et oui.. Je suis bien évidement devenu alcoolique.. Faut bien prendre le pli pour s’intégrer que voulez-vous !
Sinon dans la vie j'aime bien : 
-Rien faire.
-Dormir.
-Manger.
-Boire.
-Airsofter (Of course)
-Et re-Boire

Goûts musicaux : J'écoute de tout.
Goûts culinaires : Tant que ça se mange.. Puis j'aime le piment d’Espelette !

Éternel fêtard, j'ai appris à mes dépends que mon alcoolisme et mon désir d'aller aux OP's en dormant deux heures en me couchant sec était tout simplement insolvable... Sleep

M'enfin Bref, j'ai été intégré dans l'équipe grâce, (Oui oui, Grâce, c'est un plaisir d'être avec une team pareil !) à Alexis, Pierre, et Rémy !

Au niveau de ma réplique, je ne me souviens plus de son intitulé exact, mais ça ressemble à un AK, un peu Cheap, mais sans revenus régulier vu que je ne bosse pas encore, je m'en contente !
Mais il est fort possible que l'Airsoft prenne un place de plus en plus grande dans ma vie au fur et à mesure des années, et j'éspère que les FTAT's resterons ma Team pendant loooongtemps !

Que dire d'autre, que je suis fringué en Vert Olive ? Ouais nan on s'en contrefous ! Twisted Evil

(Histoire de raconter ma vie, c'est la troisième fois que j'écris ce p*ta*n de topic parce que mon magnifique raccourcis souris pour revenir sur la page précédente s'avère très efficace !)

Donc voilà voilà, j'ai surement oublier des choses, mais si vous avez des questions sur ma personne, je me ferait un plaisir de disserter philosophiquement en réponse !

Les Amis, au plaisir ! <3

Semoun' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:06

Bienvenue à la maison vielle ivrogne ! 
Aha ta présentation viens de me vendre du rêve comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepforlive

Sleepforlive


Messages : 39
Age : 29

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:53

Apéro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 60
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:31

Bienvenue Smile
(mets les caches tétons la prochaine fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sleepforlive

Sleepforlive


Messages : 39
Age : 29

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:42

J'y penserais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:49

J'ai des protège coudes/genoux si tu veux tester de les bidouiller x) tu va prendre du bonnet ma cochonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:04

Belle présentation !!! Enfin une vraie présentation bouncebouncebounce !!!

J'espère également que nous pourrons continuer à bibiller ensemble pour un moment.
Au fait je voulais te prévenir mais depuis le coup de l'Op j'hésite à te rename Semon-naze... Nous sommes en pleine délibération avec le Pierro haha

Content de t'avoir dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepforlive

Sleepforlive


Messages : 39
Age : 29

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:03

Ça va tellement me suivre ça je sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:10

Tant va la cruche au Sem qu'a la fin il vomit hi hi hi hi

(dis on est con, hier on aurait put faire l'échange gaz contre thunes)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepforlive

Sleepforlive


Messages : 39
Age : 29

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:36

Oui ! On y a pensé dans la voiture en venant !! J'avais totalement oublier que je l'avais.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:05

Bwarf pas grave, de toute manière mon péteux est officiellement HS ><
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:17

C'est de la logique blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 178
Age : 31

SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:05

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SleepforSemoun ! Empty
MessageSujet: Re: SleepforSemoun !   SleepforSemoun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SleepforSemoun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: