FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suggestion d'amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:29

C'est dans ce topic que vous pouvez nous apporter vos suggestions vis à vis des deux chartes. Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Who Dares Wins

Who Dares Wins


Messages : 198
Age : 37

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:43

A propos des headshot de la dernière partie, tu avais parlé d'une mise au point, quelle est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:22

Je pensais que certains points manquaient mais en rentrant et après avoir repris tout le règlement je pense que ce qui est dit dedans suffit largement à éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Who Dares Wins

Who Dares Wins


Messages : 198
Age : 37

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:26

yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
La riposte

La riposte


Messages : 36
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:19

Pour ce qui est des tirs à bout portant inférieurs à 7m, est-ce qu'on pourrait pas réduire la distance? 7m c'est long.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:48

On vient d'en discuter avec Pierre si on réduit ça risque de laisser la porte ouverte aux envies meurtrières de certains et aux rafales à 5 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:52

c'est vrai que je raisonne tir en semi automatique en s'moment du coup je pensais pas aux risque de bouyakasha rafales...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:50

Du coup je reposte suite au message de Kévin datant du 23 Juillet 2013 concernant la distance d'engagement. Malgré tout de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette date et je trouve que l'équipe c'est beaucoup assagit du coup est-ce qu'on réduirait pas la distance à 5 mètres ? Disons que c'est quand même plus sympa de pouvoir tirer plutôt que de dire "PAN".

Sinon autre remarque : Est-ce qu'on ne bannirait pas TOUS les pétards durant nos parties ? Il ne resterait que les grenades homologuées airsoft que certains utilisent déjà à la place des traditionnels pétards de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

Pour ma part Oui et Oui me fait penser est ce que l'on modifierait aussi pas la règle de la réplique compte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Je vais créer un sondage. J'aimerai bien connaitre l'avis de l'équipe avant de changer arbitrairement tout ça ^^'

Pour le tir sur réplique tu proposes quoi ? Je sais qu'à nos début on le comptait mais plus depuis quelques années. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en pensais il faudrait que j'y réfléchisse.

J'ouvre donc le sondage et je poste un mot sur fb pour que tout le monde rapplique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:13

Attention modification dans le fonctionnement des améliorations de la Charte. Dorénavant créez un nouveau topic pour toute nouvelle suggestion, ceci dans un soucis de lisibilité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:15

Pour l'articule V-3

J'y pense vu qu'on parle pas mal d'upgrades en ce moment et qu'on la consigné nulle part de mémoire, que vis à vis des pétardes montants jusqu'à 400 fps le consensus qu'on applique => vocation à être des DMR donc avec un minimum d'encombrement (90cm et +) bloqué en jeu en semi avec par ricochet une distance de sécu qui est plus importante qu'une réplique d'assaut (+ un backup ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

Je peux rajouter pour les anti-snipes : puissance à 400/410 fps max bloqué en semi avec distance de sécurité de 10 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

ayup, même si perso j'aime pas le terme antisnipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jcc007

jcc007


Messages : 198
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

Oui ! Antisnipe et toute réplique assimilée de plus de 400fps (sachant que 390fps ça fait mal aussi... distance de sécu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:38

Nan veux qu'on banisse ce mot ! le Barret M82 est un anti snipe nom di diou XD

D-M-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: La Charte FTAT-
Sauter vers: