FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noob_noodle

noob_noodle


Messages : 2

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:35

Prénom : marc

Age : 34

Localisation : vizille

Activité (professionnelle) :
réparer les gens cassés?...oui mais alors bien cassé!.

Airsofter depuis :
plus 2 ans (10 ans de paint-ball)
Membre de l'asso cheapNyack  http://www.cheapnyack.com/
ancien membre de l'asso ASF44-85 (loire atlantique) http://www.airsoft44.com/

Tenues : du post apo bien bad ass !!!! le camo c'est le mal
noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) 20130410
noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Dsc03410

Répliques : PP19 byson, galil arm, g36c custom à son pépère, p226, mac11, pompe double eagle shorty... il y en a pour tous les styles de jeu (toutes en dessous de 350fps bien entendu)

Quelques mots sur moi : marié, 2 enfants et puis du coup faut bien se défouler un peu !!!
expatrié picardo-ch'ti-parigo du grand ouest de la basse bretagne du nevada.

je recherche du bon jeu, bien fun et bien propre, et une bonne tranche de rigolade avec double couches de gras!

sinon, en reconnaissance d'asso d'isère pour d'éventuelles rencontres avec les "cheapNyack"s, et pour faire jouer des collègues de taf en manque de "bagarre" ...

alors quand est-ce qu'on joue ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:30

Salut Noodle (j'espère que cette diminution de ton pseudo ne te dérange pas) bienvenue sur notre fofo bounce 

Encore un airsofteur qui nous trouve via le net !!! Mais c'est merveilleux !!!

Tu as du joli matos et j'adore ta tenue. Je suis également fan du post apo mais n'est malheureusement pas assez de roros pour m'en faire une...

Je vais faire un ptit tour par le site de ton asso et pourquoi pas à un de ses quatres pour une petite partie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:36

Bienvenue ici ! Très beau matos en effet ça en met plein la vue.
(Raaaah le PP19 Rolling Eyes )


Dernière édition par Pierre le Dim 18 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 60
Age : 33

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:40

Bienvenue ! peut être a bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
jcc007

jcc007


Messages : 198
Age : 32

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:38

Salut à toi et bienvenue sur notre humble fofo !!

J'adore ton camo !

A bientôt sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
noob_noodle

noob_noodle


Messages : 2

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:41

salut à tous, et on va se dire meilleurs vœux hein !!!

je me permets de déterrer ma présentation, pour vous passer une info.
voila la "cheapNyack" s'exporte en Isère, nous sommes sur le point de monter une 2ème asso dans le coin de Vizille.

Le nombre de yacks Isèrois augmente rapidement, et nous sommes toujours en attente de terrain auprès de communes ( malgré un terrain dans le Vercors disponible qu'après la période de chasse et les 2 terrains des yacks 69).

bref nous commençons notre tour de présentation des asso locales pour des rencontres, créer des liens, et plus si affinités ... ^^
alors n'hésitez à me contacter pour que l'on se fasse de petites rencontres biens sympas, où et quand vous voulez.

airsoftement
Marc
http://www.cheapnyack.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:14

Salut Marc ! Meilleurs vœux également à toi et ta team.

Nous ne refuserons pas une partie avec vous. J'aimerai prendre contact avec vous afin de se tenir au courant de vos prochaines parties. Malheureusement notre terrain ne nous permettra pas de profiter pleinement (c'est un peu petit) mais il existe d'autre terrains sur Grenoble et alentours où nous pourrons aller jouer Wink

Si jamais vous organisez quelque chose n'hésite pas à aller nous le dire dans le sujet approprié de ce forum : L'Inter-Team

Il nous arrive d'être invités sur des terrains tel que St-Hilaire donc quand cela arrive il sera surement possible de glisser un mot afin de vous faire venir ce qui permettra d'une de se rencontrer et de deux de partager quelques belles sessions airsoftistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Empty
MessageSujet: Re: noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)   noob_noodle (Cheap'N'Yack 69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noob_noodle (Cheap'N'Yack 69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: