FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Noé (Mermou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noé (Mermou)




Messages : 1

Présentation Noé (Mermou) Empty
MessageSujet: Présentation Noé (Mermou)   Présentation Noé (Mermou) Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:07

Salut à tous !

Moi c'est Noé j'ai 16 ans j'pratique l'Airsoft depuis longtemps.
Si je viens faire ma présentation sur ce forum c'est parce que je connais très bien Teddy qui est un bon pote (même si il a des cheveux roux) qui m'a amené à rejoindre la team.
Dans la vie j'aime beaucoup les jeux vidéo (ARMA 3 en team), le ski et la moto.
Comme répliques j'ai un snip type M24, un Sti DUTY ONE, un M15, et prochainement un M4 S-system full upgrad et un G18c.
Voilà je crois que j'ai tout dis !

Airsoftement, Mermou.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Présentation Noé (Mermou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noé (Mermou)   Présentation Noé (Mermou) Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:27

Salut Noé et bienvenue sur notre forum.

Je suis navré de devoir te dire cela mais malgré ce qu'a pu te dire Ted, nous ne recrutons plus de joueur mineur dans l'équipe depuis déjà quelques années. Alors oui je sais Ted n'est pas majeur  scratch  Disons que c'est l'exception qui confirme la règle.

Encore une fois désolé mais il te faudra attendre tes 18 ans si tu veux vraiment faire partie de l'équipe.

Bonne soirée.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Présentation Noé (Mermou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noé (Mermou)   Présentation Noé (Mermou) Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:44

Bienvenue sur notre fofo ! En espérant que tu t'y plaise !
Du beau matos en perspective.

Ne nous emballons pas ^^,  avant de nous rejoindre faut passer par la case Rem et moi de 1, ainsi que consensus du reste de l'équipe de 2 avec  disons généralement une petite période d'essaie en prime.
Et de 3 actuellement on ne recrute plus de mineur, sauf notre Footix/blond vénitien national pour lequel on a fait une toute petite entorse au règlement (qui va être comblée car il vieillis le salop).

Après rien n'empêche d'éventuellement venir jouer avec nous lors d'une partie sur un de nos terrains, on est ouvert d'esprit à ce sujet, surtout s'il y a sérieux, fairplay et bonne humeur au rendez vous .


(Par contre Rem le quiproquos initial vient peut être d'un petit fail de ma part... lors d'une discussion FB vec notre faux roux national ou j'étais un peut crevé et ou j'ai zappé de poser des questions élémentaires et d'expliquer d'autres truc encore plus; que dire si ce n'est "Oups')
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Présentation Noé (Mermou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noé (Mermou)   Présentation Noé (Mermou) Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:26

Y'a pas mort d'homme hein  Wink  C'est juste que ça m'embête un peu de devoir remballer des gens quoi...  pale 

Sinon tout est dit. Encore une fois bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy (Footix)

Teddy (Footix)


Messages : 64
Age : 27

Présentation Noé (Mermou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noé (Mermou)   Présentation Noé (Mermou) Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:41

merci quand même pas de souci je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Noé (Mermou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noé (Mermou)   Présentation Noé (Mermou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noé (Mermou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Mylène
» Présentation Mafieu
» Presentation silly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: