FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour et à demain! benounn

Aller en bas 
+2
Who Dares Wins
benounn
6 participants
AuteurMessage
benounn




Messages : 6

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:57

Salut les gens de FTAT!

Moi c'est benounn, je joue avec les CMA depuis quelques temps et on a une partie prévue chez vous demain, si j'ai bien compris! Du coup, je fais une petite présentation avant de venir!

J'ai 29 ans, j'ai pratiqué l'airsoft de façon active avec l'AMIB dans la drôme dans mes années étudiantes, puis j'ai ralenti un peu quand j'ai trouvé du boulot en région parisienne, et me rev'là plus chaud que jamais avec les CMA.

Niveau réplique, vous me verrez surtout avec des Aug, et niveau camo, du danois (et du coup, si tout vas bien vous me verrez pas^^).
Quand y a quelque chose qui marche bien pourquoi se priver?

A demain pour de nouvelles aventures


benounn
Revenir en haut Aller en bas
Who Dares Wins

Who Dares Wins


Messages : 198
Age : 37

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:22

Salut!

Bienvenue sur ce fofo déjà!
Merci pour ta présentation c'est sympas au moins nous seront déjà un peu renseigné sur toi.
Pour demain tu ne verras qu'en petite partie de la Ftat ( vacances etc.), j'espère que tu te plairas sur notre terrain et avec nos modes de jeux!

A demain l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:58

Bienvenue dans notre humble terrier ! En tout cas ce fut bien cool d'échanger quelques billes avec toi au plaisir de se recroiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 178
Age : 31

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

Salut Benounn !

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir bibiller avec vous hier (taf oblige) mais ce sera avec plaisir la prochaine fois !

bienvenue sur notre forum  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy (Footix)

Teddy (Footix)


Messages : 64
Age : 27

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:00

la même que Rém mais une prochaines fois pour sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn




Messages : 6

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:16

Merci pour votre accueil sur le forum et surtout sur le terrain pour ceux qui étaient là.
Nous avons vraiment passé une bonne journée et nous aurons tous plaisir à revenir jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Who Dares Wins

Who Dares Wins


Messages : 198
Age : 37

Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:16

C'est un avis partagé des tous les Ftat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et à demain! benounn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et à demain! benounn   Bonjour et à demain! benounn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et à demain! benounn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: