FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Reaper.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reaper.

Reaper.


Messages : 1
Age : 26

Présentation de Reaper. Empty
MessageSujet: Présentation de Reaper.   Présentation de Reaper. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:50

salut tout le monde
Reaper.
j'habite varces
j'ais 18 ans et je "pratique" l'airsoft (jamais fait de partie a plus de 8 joueurs donc bref)
je possede une m16a4 g&g légèrement upgradée (canon 6.03 et lipo 7.4 18c 1100mah) un g23 we et le reste d'un sti tac master asg (il fonctionne toujours mais a bien morflé 3 ans sa ce fête ) il me reste aussi le cadavre d'une ak beta de chez jg (la crosse a cassé le corp et j'ais peter le grip avant avec une merde de poignée tactique ya plus de fusible mais elle fonctionne si ont en remet un )
je n'ais pas encore de camo mais je pense partir soit sur du C.E soit sur du noir .

je suis légèrement pas tout seul dans ma tète et un humour plutot décale (je vous laisserait le découvir par vous mème Very Happy lol! ) sur ce bonne continuation et airsoftez bien geek
Revenir en haut Aller en bas
jcc007

jcc007


Messages : 198
Age : 32

Présentation de Reaper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reaper.   Présentation de Reaper. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:20

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Tu verra il n'est pas des plus vivant faute aux réseaux sociaux qui ont sonné le glas ! Mais il se passe de temps en temps des choses intéressantes...

Au plaisir de te voir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Présentation de Reaper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reaper.   Présentation de Reaper. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:08

Salut salut bienvenue ici et qui sait à surement bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Présentation de Reaper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reaper.   Présentation de Reaper. Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:27

Salut Reaper ! Bienvenue sur le forum bounce

J'ai vu que tu avais rejoins la page fb des FTATs ! Maintenant que tu as 18 ans tu vas pouvoir venir jouer sur les terrains sur lesquels nous jouons ! Ce sera donc au plaisir de te rencontrer Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Reaper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reaper.   Présentation de Reaper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reaper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Mylène
» Présentation Mafieu
» Presentation silly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: