FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raptor73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raptor73 Empty
MessageSujet: Raptor73   Raptor73 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:12

Salut a toute l'équipe ! je me présente je m'appelle maxime, je fait de l'airsoft depuis 4 ans (j'ai que 16 mais bon ...),je vien la parceque je suis dans la classe a François et Rémi et que je monte ma propre équipe (on est situé un peu avant chambéry. et on est que 5) mais un jour peut etre, je pense que ca pourrait etre sympa de se faire une mega rencontre ( du genre 2/3 jour et chez vous de préférence vu que votre terrain a l'air génial Wink ). Bon je sais plus quoi dire pour me présenter mais si vous voulez d'autre info on a notre propre forum ( http://www.dfa-airsoft-isere.123.fr/ ). bonne journé et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre (MURPHY)

Pierre (MURPHY)


Messages : 489
Age : 33

Raptor73 Empty
MessageSujet: Re: Raptor73   Raptor73 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:46

salut à toi et bienvenue ici.

Ouaip mon frangin m'a parlé de toi, pourquoi pas en effet monter quelque chose dans un avenir proche ça pourrait être bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Raptor73 Empty
MessageSujet: Re: Raptor73   Raptor73 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:49

Salut Raptor et bienvenue sur notre beau fofo.

Je te souhaite bonne chance pour faire évoluer ta team Wink c'est pas si facile que ça ^^.

Sinon votre forum à l'air pas mal mais par pitié relie tes articles ils sont pleins de fautes d'orthographes et ça casse un peu tout le boulot que tu as pu faire dessus :/

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raptor73 Empty
MessageSujet: Re: Raptor73   Raptor73 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:29

OK merci les gents, et Rémy désolé pour les fautes sur le fofo j'ai jamais été bon en orthographe... C'est plus facile de mettre les autre out ^^.
Pour mon équipe je commence a pas trop mal gérer j'ai pas mal de recrues ces dernier temps si j'arrive a en faire qqchose on sera environ 8 ou 9 Smile

Le probleme c'est que les "invités" dans mon forum de peuvent voir que les règlements ... et pas le reste . Je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Raptor73 Empty
MessageSujet: Re: Raptor73   Raptor73 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:11

Juste une histoire d'autorisation ça se règles facilement dans le panneau d'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptor73 Empty
MessageSujet: Re: Raptor73   Raptor73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptor73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: