FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux points à traiter pour la charte

Aller en bas 
+5
jean(starmup)
DrParasit
Mafieu
Who Dares Wins
Rémy
9 participants

Deux réponses demandées !
1 - Oui
Deux points à traiter pour la charte I_vote_lcap46%Deux points à traiter pour la charte I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
1 - Non
Deux points à traiter pour la charte I_vote_lcap4%Deux points à traiter pour la charte I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Oui
Deux points à traiter pour la charte I_vote_lcap39%Deux points à traiter pour la charte I_vote_rcap
 39% [ 11 ]
2 - Non
Deux points à traiter pour la charte I_vote_lcap11%Deux points à traiter pour la charte I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Bonjour petite modification dans le fonctionnement des améliorations de la Charte. Dorénavant créez un nouveau topic pour toute nouvelle suggestion, ceci dans un soucis de lisibilité. Merci

Comme annoncé sur facebook nous vous demandons votre avis pour une prochaine modification de la Charte FTAT.

Les deux questions qui vous sont posées sont :

1 - Réduction de la distance du bout portant actuellement fixée à 7m. Nous voulons la réduire à 5m (Oui ou Non ?) pour plus de liberté de jeu tout en sachant qu'une certaine confiance s'est installée au sein de l'équipe et que nous avons jugé que tous les joueurs étaient soucieux de la sécurité.

2 - Suppression de TOUS les pétards durant les parties (Oui ou Non ?). Entendez par là que seuls les grenades et/ou fumigènes homologués airsoft seraient autorisés.

Vous avez 15 jours pour répondre à ce sondage après quoi la Charte sera mise à jour suivant le résultat. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Who Dares Wins

Who Dares Wins


Messages : 198
Age : 37

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

J'ai répondu oui et oui simplement pour la 1 je ne crois pas qu'il en ai beaucoup qui arrive a faire la différence entre 7 et 5 m
Revenir en haut Aller en bas
Mafieu

Mafieu


Messages : 125
Age : 31

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

Oui pour le premier, et non pour le deuxième, perso je ne joue pas avec des petards mais en foret je vois pas ou sa pose problème (pas comme les CQB ou c'est vraimment discutable)
Revenir en haut Aller en bas
DrParasit

DrParasit


Messages : 20
Age : 31

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

1 : oui 2 : non
Les raisons sont toutes les deux citées au dessus ^^
5 ou 7m, si le gars à le temps de contester à 7m c'est qu'à 5m il en aurait tout autant prit une, alors pourquoi pas.
Et puis pour les "grenades artisanales" en fait c'est plus personnel que Daguet, moi je regroupe des rouleaux de pq depuis 2 mois pour m'en fabriquer des persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

lol!  Désolé mais suivant l'issue du vote tu pourras te les mettre au c** tes rouleaux lol!

Non plus sérieusement si on propose ça c'est pour faire plus sérieux vis à vis des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
jean(starmup)

jean(starmup)


Messages : 20
Age : 30

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:19

Ok pour les 2 si ça peut éviter les accidents et bruits inutiles:)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:26

Dommage que celui qui a voté non pour la première n'ai pas dit pourquoi ça aurait été intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy (Footix)

Teddy (Footix)


Messages : 64
Age : 27

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:32

oui oui car entre 7 et 5 mètres sérieux c'est la même chose a vue d'oeil et le deuxième oui aussi car il y a des choses faites exprès pour et qui en plus sont non dangereuses alors que avec les choses artisanales ou peut avoir des projections declancher feu de foret se niquer les oreilles et autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 178
Age : 31

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:51

Je n'ai pas fait de partie depuis un long moment donc mon vote ne compte qu'a moitié mais bon.

1. OUI : Comme préciser plus haut, sur le terrain 7m / 5m ça change pas grand chose, a part la douleur suivant l'endroit ou tu te fais avoir, mais bon a vu d’œil dans l'action c'est kif-kif.

2. OUI : Il ne faut pas oublier que dans les forets c'est dangereux pour les incendies, et en bâtiment ça pique un peu les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

Merci pour vos réponses et en effet Ted et Nico on c'est dit les mêmes choses que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo Yagan

Mo Yagan


Messages : 18
Age : 32

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

oui et oui et vu que toutes les raisons ont déjà été exposées, je vais économiser mon clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Une majorité de membre ayant voté, les résultats sont sans appel, je ne clôture pas le sujet pour que tout le monde puisse s'exprimer mais je met à jour la Charte !

Merci pour la rapidité de vos votes ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cake is a lie

Cake is a lie


Messages : 14
Age : 31

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Moi j'ai mis non à la première parce que justement comme certains savent pas du tout faire une approximation des distances si tu réduit dans leur tête ça va pas faire un pli et on ne joue pas pour se mettre des rafales à bout portant.

J'ai mis oui à la suppression des pétards parce que je les trouve plus bruyants qu'utiles et c'est pas comme les grenades ou là les gens ramassent (c'était la minute écolo)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Admin
Rémy


Messages : 853
Age : 33

Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:23

On compte justement sur tous les membres de l'équipe pour faire attention. Ça forcera tous ceux qui ont encore un peu de mal à calculer avant de tirer à le faire Wink Quitte à se prendre quelques billes en plus au début je pense qu'à terme ça vaudra le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux points à traiter pour la charte Empty
MessageSujet: Re: Deux points à traiter pour la charte   Deux points à traiter pour la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux points à traiter pour la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTAT. Francs-Tireurs Airsoft Team :: Bienvenue :: La Charte FTAT-
Sauter vers: